- Nouveau
Maille marinière fabriquée en France, d'un poids assez lourd tout en restant souple, c'est un tricot plus épais que le jersey t-shirt, il nous rappelle la qualité des marinières traditionnelles portées par les marins, cette marinière sera idéale pour réaliser des pulls marinières, gilets, robes, tricot avec de la tenue.
Vendu par panneau d'60 cm de haut x 1m45 de large environ.
Tissu collection upcycling, tissu tricoté en france.
Tissu issu de nos collections upcycling, ce tissu n'a pas été produit pour la revente, il provient d'une fin de stock tricot haut de gamme.
Tissu maille tricot lourd.
Maille tricotée en France.
Composition : 100 % coton
Description du panneau : il est composé d'une partie blanche et une partie avec alternance rayures (environ 40 cm rayures) afin de réaliser des marinières traditionnelles, 80 cm est suffisant pour une marinière enfant, pour une marinière adulte nous vous conseillons deux panneaux un panneau de 80cm pour le corps + le panneau 60cm pour les manches.
Laize : 145 cm
Coloris : orange corail et blanc
Poids : 280 gr/m2
Conseils d'entretien : lavage maxi 30 °.repassage 2 points.
Vendu par panneau de 60CM X 145cm.
Vous aimerez aussi